Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Sha
17 mai 2008

Petite présentation rapide

Hop changement de la présentation :)

J'ai modifié mon blog. Les nouveaux posts seront immédiatement placés dans les sections de gauche et ne seront plus présentés en première page :)

Au remaniement de ce post voici les informations qui changent :

1. J'ai 27 ans ...aie

2. Hop Reims c'est notre nid douillet à présent

3. J'ai encore beaucoup de choses à poster en retard!

CochonRose

Que la visite vous soit douce.

Publicité
Commentaires
M
Il est super ton blog... sache que je suis fière de toi ! Je te félicite du fond du coeur... tu fais des merveilles. Je t'Aime Gros bisous<br /> Maman
C
Je viens de visiter, tu es douée pour les petites choses...j'adore<br /> A bientôt sans aucun doute
N
Joli ti site ^^ , pis je te souhaites tout le bonheur du monde ;) , sois heureuse ^^ , gros bioux et je viendrais regarder de temps en temps héhé :) , bioux bioux :)
P
Il est très intéressant, ton blog! Je reviendrai voir tes merveilles!
L'univers de Sha
Publicité
L'univers de Sha
Publicité